Hors serie [Coronavirus]

Publié le par Les Archers d'Anet

Archers je vous salue !

Exceptionnellement un petit hors série car comme chaque Français, vous entendez parler du Coronavirus (COVID-19). Différentes informations circulent et parfois elles sont contradictoires ou difficiles à comprendre.

En tant que club sportif, nous dépendons directement de la DDC-SPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations). Nous avons eu au téléphone une personne du service qui indique que si il y a bien des consignes de la part du Gouvernement concernant l'interdiction de regroupement de personnes à partir de 5000 individus, il n'y a pas pour le moment de consignes concernant les clubs et les associations.

Voici un lien du Gouvernement mis à jour régulièrement et qui via l'ARS (Agence Régionale de la Santé) informe sur ce qu'est le Coronavirus, la prévention, les interdictions, les actions ...

 

Nous suivrons bien sûr l'évolution de cette situation et mettrons en place les mesures nécessaires en lien avec les Préfectures, sous-Préfectures et Mairies.

Nous demandons a toutes et tous de faire preuve de bon sens et de précaution.

Sportivement

Olivia Présidente des Archers d'Anet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article