Bonnes fêtes de fin d'année !!!

Publié le par Les Archers d'Anet

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

Archers je vous salue !

Le club des Archers d'Anet vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Nous vous souhaitons de passer un bon réveillons de noël juste avant le grand passage vers une nouvelle année.

Reposez vous bien, profiter de vos familles et de vos cadeaux, et rendez-vous à la rentrée à partir du mercredi 6 janvier 2016 à 20h00.

Enfin, avant de nous quitter pour faire la fête, voici quelques mots de notre présidente.

Voilà déjà 4 mois que le club à rouvert ses portes, et il se compose maintenant d'anciens, de débutants, de jeunes, de compétiteurs, mais tous, vous avez un point commun : Vous avez envie de venir pratiquer le tir à l'arc dans une ambiance sportive et respectueuse des uns et des autres. Pour cela, je vous en remercie.

Dans le club nous avons quelques compétiteurs, des champions qui ont l'habitude des podiums et des médailles, qui galvanise notre petit club.
Je veux parler de Fabienne, Hubert, Laurent, Franck, Sébastien, merci à eux. Depuis samedi dernier, d'autres archers se lancent sur leurs traces... Je veux parler de Sophie, Jules, Alexandre, Julien et Jean-Luc. Je les ai accompagnés avec fierté et je peux vous dire que le club des Archers d'Anet à de quoi être fier de ses Archers.

Toutes et tous, vous contribuez de par votre personnalité, vos sourires, vos envies, votre plaisir à pratiquer le tir à l'arc à faire vivre un club dont je
suis honorée d'être la Présidente.

J'adresse un grand merci à toute l'équipe du bureau pour le travail fourni... Je ne serais pas grand chose si ils n'étaient pas à mes côtés : Bruno, Philippe,
Sébastien, Fabienne et Hubert. Je rajouterais une mention spéciale pour notre secrétaire, Bruno (notre Empereur à tous) car il à toujours beaucoup donné
à ce club, merci pour son soutien, le travail qu'il continue d'accomplir à mes côtés est Formidable, merci à toi Bruno.

Je vous rassure je ne vais pas m'éterniser !

2016 sera bientôt là, une nouvelle année mais surtout une continuité de la saison sportive du club. Je souhaite que la vie sportive au sein de celui-ci soit
encore plus rayonnante qu'elle ne l'est déjà (si tenté que cela soit possible).

Je vais essayer, pour l'année à venir de continuer mon travail et de vous représenter du mieux que je pourrais.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël, pour chacun d'entre vous, vos familles et l'ensemble de vos proches.

A bientôt,

Olivia
Présidente des Archers d'Anet

Olivia

Publié dans Infos club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article